Le service client est disponible du lundi au vendredi de 8h à 17h30.
(Prix d'un appel local)
Votre recherche n'a donné aucun résultat. Essayez de reformuler votre question ou de rentrer d'autres mots-clés
Qu’est-ce que Rossel Connect ?
Comment se connecter avec Rossel Connect ?
Comment créer un compte Rossel Connect ?
Quels sont les avantages de Rossel Connect ?
Quelles titres sont accessibles avec Rossel Connect ?
Comment modifier mon adresse mail et/ou mes données personnelles ?
Je ne me rappelle plus de mon mot de passe
Je ne me souviens plus de mon identifiant (adresse e-mail) utilisé lors de mon inscription
Où puis-je trouver mon numéro de client ?
J'ai rencontré un souci lors de mon paiement, que faire ?
Où puis-je consulter les conditions générales de ventes ?
Ai-je droit à un délai de rétractation ?
Si je souscris à une offre promotionnelle, suis-je automatiquement débité le mois suivant ?
Est-il possible de souscrire à une domiciliation ?
Je souhaite obtenir une facture lors de mon paiement.
Quels sont les moyens de paiements ?
Où puis-je retrouver les décryptages des journalistes en vidéo ?
Comment retrouver une archive du Soir ?
Je n'arrive pas à lire les podcasts sur le site du Soir
Où puis-je trouver les podcasts du Soir ?
Je ne souhaite plus recevoir les newsletters
Je rencontre un problème/bug avec l'application
Un message "Trop d'appareils connectés" s'affiche lorsque j'essaie de me connecter
Comment lire le journal sur l’application Le Soir (smartphone & tablette) ?
Comment lire le journal sur lesoir.be ?
Suite à ma souscription à un abonnement, quand vais-je recevoir mon 1er journal ?
Que contient mon abonnement ?
Comment activer l’accès à la version numérique en étant abonné papier ?
Puis-je gérer mon abonnement moi-même ?
Je souhaite modifier la formule de mon abonnement, comment procéder ?
Comment puis-je abonner une tierce personne ?
Je n’ai pas reçu mon journal, que se passe-t-il ?
Je désire suspendre temporairement la livraison de mon abonnement, comment faire ?
Qu'est-ce qu'un crédit et comment cela fonctionne-t-il ?
Je désire modifier l’adresse de livraison de mon abonnement, comment faire ?
Comment arrêter définitivement mon abonnement ?
Puis-je suspendre temporairement mon abonnement numérique ?
Puis-je télécharger le journal et utiliser mon journal à l’étranger ?
Que contient mon abonnement numérique ?
Sur combien de supports (appareils) puis-je me connecter ?
Puis-je changer de formule d'abonnement numérique ?
J’ai un abonnement Premium, comment puis-je lire mon journal numérique ?
Comment gérer ou supprimer mon abonnement souscrit via l'application ?
Comment arrêter définitivement mon abonnement ?
Qu'est-ce que l'option de partage ?
Combien de temps est valable l’invitation ?
Que se passe-t-il si un invité supprime son compte ?
Comment supprimer une personne invitée ?
Combien d’invitations puis-je envoyer ?
Qui peut profiter de cet avantage ?
Comment ajouter un membre ?
Qu’est-ce que BonSoir - Le club des abonnés ?
Qui a le droit d’accès à BonSoir ?
Comment savoir si j'ai gagné ? (Invitation ou concours)
J’ai reçu des places pour un spectacle et je ne peux pas m’y rendre. Que dois-je faire ?
Comment se connecter à BonSoir ?
Au bout de plusieurs articles lus sur le site, j’ai un message m’invitant à créer un compte
Comment puis-je m’abonner au journal Le Soir ?
Ai-je droit à une réduction ? (Je suis étudiant ou enseignant)
Quelles sont les différentes formules d’abonnement et leurs avantages ?
Comment puis-je payer mon abonnement ?
Je souhaite abonner une tierce personne, comment faire ?
Ai-je droit à un abonnement au journal Le Soir en étant client Proximus ?
Quelles sont les conditions d’octroi ?
Comment peut-on y souscrire ?
Je suis déjà abonné au journal Le Soir, puis-je y souscrire ?
Que faire en cas de problème de connexion sur le site du Soir ?
Que faire en cas de problème de connexion à MyProximus ?
Je ne suis pas un client Proximus éligible, que puis-je faire ?
Mon abonnement Proximus a pris fin, que se passe-t-il ?
Plus d'infos ?
Est-ce que je peux commander à l’international ?
Que faire si j’ai un problème avec ma commande ?
J’ai commandé un produit mais j’aimerais faire une réclamation
J’ai un code promo, où puis-je le mettre ?
Comment savoir où est mon colis ?
Quels sont les types de paiements acceptés ?
Est-ce que j’ai besoin d’être abonné au Soir pour commander sur la Boutique ?
Particulier, je souhaite contacter le Soir concernant mon abonnement
Particulier, je souhaite contacter le Soir pour un job ou un stage
Entreprise, je souhaite contacter le Soir pour publier une annonce
Entreprise, je souhaite contacter le Soir pour un abonnement entreprise
Je souhaite contacter le Soir pour une autre raison
Du lundi au vendredi de 8h à 17h30.
Formulaire de contact